Méthode

Disponibilité

Le cabinet accompagne la clientèle dans son processus décisionnel et la mise en œuvre de ses projets, en lui apportant son expérience et son expertise juridique tout au long du traitement des dossiers.

Des réunions de travail sont organisées dès que cela apparaît nécessaire.

Interactivité

L’écoute de la clientèle constitue une priorité du cabinet.

Les projets d’acte et de mémoires sont systématiquement transmis au client pour observations avant transmission à la juridiction saisie, sauf cas d’urgence.

Les écritures adverses sont adressées dès réception au client, accompagnées d’une première analyse objective sur leur valeur. De même, la notification des décisions de justice s’accompagne d’une lettre explicative claire et précise, se prononçant le cas échéant sur l’opportunité d’exercer des voies de recours à leur encontre.

Transparence

Les termes de la rémunération de l’avocat sont abordés dès le premier rendez-vous et font généralement l’objet d’une proposition écrite adressée au client pour approbation.

Une convention d’honoraires peut être signée.